ITALIANMODA FAQs
Tout ce que vous devez savoir

Le marché ItalianModa et ses services


Depuis 2000 ItalianModa est le marché B2B des entreprises de la mode italienne. Il aide tout magasin ou une boutique, grossiste, entreprise de mode ou le concepteur, boutique en ligne ou ventes flash site, magasin, et le groupe d'achat d'entrer en contact avec les meilleurs fabricants et marques de fabrication italienne produits de mode de haute qualité italienne.

ItalianModa crée le point de rencontre ultime entre la demande et l'offre, suivant un schéma "gagnant-gagnant" délivrant des bénéfices réels aux deux extrémités. Fini le temps perdu à la recherche par l'Internet pour les fournisseurs italiens de droite: ItalianModa est le marché où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin, facilement, rapidement et gratuitement!

Il existe une multitude de services actuellement disponibles, y compris:

  • trouver des fournisseurs italiens qualifiés en naviguant sur une grande base de données de catégories précises
  • l'interrogation d'un moteur de recherche, en utilisant un puissant assistant de recherche ou l'exécution de l'avancée "Moda Advisor Wizard"
  • parcourir lookbooks généraux ou spécifiques avec des centaines de produits recherchés italiens faits mode
  • entrer en contact avec les entreprises italiennes à travers la voix, fax, Skype et E-Mail ou visiter leur salle d'exposition virtuelle pour avoir une idée de cette entreprise en particulier et de leurs produits
  • parcourir complète en vedette en ligne des catalogues de gros produits mettant en vedette prêt-à-navire et placer une commande en toute sécurité avec des demandes de minimun faibles
  • parcourir une section spéciale pour trouver les ventes de liquidation, surstocks et liquidations de "made in Italy" modes
  • demander des conseils gratuits d'experts ItalianModa sur certains produits ou fournisseur
  • trouver le prochain commerce montre où vous pouvez rencontrer les entreprises de mode italiennes rejoignent le marché B2B ItalianModa
  • visiter la sœur ItalianModa B2B MALL où vous pouvez trouver des centaines de produits fabuleux à la vente par les entreprises italiennes qualifiés

Oui! Vous pouvez parcourir les répertoires, les recherches dirigées, soumettre des demandes, inscrivez-vous avec le marché, trouver et entrer en contact avec de nouveaux fournisseurs de la mode italienne, passer des commandes avec les catalogues de gros en ligne, trouver des ventes de dédouanement, obtenir de l'aide pour trouver et contacter les entreprises italiennes GRATUITEMENT !

A très peu de frais nominaux est demandée uniquement lorsque vous souhaitez livrer à ItalianModa une demande de priorité afin de prendre contact avec certains fabricants le plus tôt possible ("Express Request").

Oui, si vous êtes à la recherche d'exclusivité italienne des produits de mode de gros pour votre entreprise, y compris les services Private Label qualifiés pour avoir votre collection fabriqués en Italie et associés à l'étiquette recherchée "made in Italy". ItalianModa est certainement votre source de droite: depuis 2000, elle a aidé des milliers d'hommes d'affaires et femmes d'affaires comme vous.

Tout détaillant, grossiste, entreprise, grand magasin, importateur, achat groupe et boutique en ligne intéressés à haute qualité ou des produits de mode italienne de très haute qualité.

ItalianModa offre une occasion sans précédent pour acheter "made in Italy" fournitures directement auprès du fabricant. Celui-ci bénéfice crée à lui seul plus de choix et de réduire les coûts, même pour les petits détaillants. Donc, assurez-vous de profiter de la gamme complète des services offerts par ItalianModa d'augmenter considérablement votre rentabilité!

Vous pouvez utiliser l'option "Express Request" au marché B2B ItalianModa.

Si vous venez en Italie en peu de temps et vous avez besoin d'organiser des rendez-vous avec de nouveaux fournisseurs de mode ou si vous avez besoin d'entrer en contact avec de nouveaux fournisseurs en raison d'une affaire urgente, vous pouvez acheter l'option ItalianModa "Express Request" pour une somme très modique à payer par carte de crédit.

Merci à "Express Request" votre demande sera examinée avec la priorité absolue et, le cas échéant, soumis aux entreprises de mode italiennes rejoignent le marché ItalianModa en 24 heures ou même moins.
Vous pouvez demander le service "Demande express" whe inscription à ItalianModa ou lors de l'envoi d'une demande d'entrer en contact avec une ou plusieurs entreprises.




Produits de la mode italienne et comment les obtenir


Les nombreux catalogues de gros disponibles en ligne à travers le marché B2B ItalianModa sont votre meilleur outil. Chaque catalogue gros est géré individuellement par un fabricant italien.

Avant de visiter chaque catalogue vous devez vous inscrire avec elle, en remplissant un court formulaire (le lien d'accès est sur la page de connexion). Sinon, vous pouvez utiliser le même nom d'utilisateur et mot de passe vous avez déjà sélectionné lors de l'enregistrement avec le marché B2B ItalianModa.

Lorsque vous utilisez le catalogue, vous aurez beaucoup d'outils et de services disponibles, y compris:

  • la recherche et la navigation sur les produits
  • lire les descriptions de produits, données et commentaires
  • demander des informations sur les produits
  • commander
  • gérer votre propre catalogue de produits préférés
  • ... et bien plus!

Chaque catalogue permet le paiement par les principales cartes de crédit ou les virements bancaires. Cliquez ici pour trouver une liste complète des catalogues en ligne de gros.

Vous pouvez également visiter le MALL B2B ItalianModa, le centre commercial de gros en ligne où vous pouvez trouver des centaines de produits de mode italiens exclusifs vendus directement par les fabricants ou les marques.

Si vous voulez acheter des vêtements de créateurs et d'accessoires (les deux saisons passées et actuelles) en gros simplement enregistrer avec le marché B2B ItalianModa et décrire aussi précisément que possible ce que vous recherchez. Vous pouvez également visiter le répertoire correspondant du produit et soumettre une demande à une ou toutes les entreprises.

Toutes les entreprises rejoignant le marché ItalianModa offrent des produits de créateurs authentiques seulement..

La plupart des entreprises de la mode italienne ne proposent pas un service de dropshipping. Certains d'entre eux, mais en général, ils offrent des produits haut de gamme dans des catégories telles que les sacs à main en cuir, les hommes et les femmes des chaussures, des bijoux et des vêtements faits à la main et des chemises.

Comme alternative, vous pouvez acheter en gros d'eux, même en petites quantités, en sautant tout intermédiaire.

Chaque italien a son Fabricant de machines propre politique sur les quantités minimales par modèle, la couleur ou la taille. Habituellement de telles quantités sont raisonnables, mais varient beaucoup selon le type de produit.

Les entreprises ne sont généralement pas vendre une seule pièce, mais beaucoup d'entre eux offrent des échantillons (à être payés d'avance) afin de vous permettre d'apprécier leur superbe qualité. S'il vous plaît se renseigner chacun d'entre eux sur le sujet, après avoir établi le contact..

Cela dépend de ce que vous entendez par "low cost", mais la réponse est généralement «non». ItalianModa est un marché B2B où vous pouvez trouver des entreprises de la mode tout italienne seulement. Ils investissent beaucoup d'argent dans le style, la conception et de plus en plus avancées des procédés de fabrication. Ils utilisent les meilleurs et les plus sûrs des matériaux ainsi que la réglementation de l'environnement. De plus, ils font face à un coût élevé du travail en raison de travailleurs hautement qualifiés.

Lire le ItalianModa Manifeste pour en savoir plus ...

Tout cela vient à un prix. Si vous êtes à la recherche pour les produits très bon marché (par exemple, quelques dollars par pièce), malheureusement le marché ItalianModa est pas le bon endroit pour vous.

Quoi qu'il en soit, de temps en temps, de nombreuses entreprises italiennes offrent surstocks, les secondes et les produits de saison passées à des prix relativement bas. Visitez régulièrement la section de ventes de liquidation de ItalianModa pour les trouver!

Habituellement, vous devez faire confiance à votre fournisseur. Si vous achetez auprès d'un fabricant italien ou marque que vous pouvez lui demander une déclaration signée.

La plupart, mais toutes les entreprises d'assemblage fabriquer le B2B du marché ItalianModa leurs produits en Italie. Quelques-uns d'entre eux concevoir et emballer les produits en Italie, mais la plupart ou la totalité de la production est faite ailleurs pour avoir des prix moins chers. Dans un tel cas, la société vous permettra de savoir cela.

"Made in Italy" produits de mode sont vraiment recherchés et très souvent la cible d'activités illégales. De nombreux produits actuellement disponibles sur le marché viennent avec des noms de marque et des étiquettes souvenir Italie (noms, villes, monuments, les couleurs du drapeau italien), mais ayant rien à voir avec notre pays. Ceci est appelé "résonance italienne". Vous vous trompez en pensant que vous achetez un produit italien.

Un comportement encore plus illégale est l'utilisation de truquées "Made in Italy" étiquettes. Ceci est un crime et une escroquerie contre les consommateurs prêts à acheter un produit d'origine italienne fait et de payer pour cela.

La lutte contre une telle situation illégale (alimentation concurrence déloyale et également même des organisations terroristes ou criminelles) est un must pour préserver l'avenir de l'authentique "Made in Italy" production.

Si vous voulez être sûr d'acheter des produits fabriqués en Italie authentiques vous devriez demander à vos fournisseurs pour les produits protégés par le révolutionnaire TRUE Tag ITALIE. Le service TRUE ITALY (développé par ItalianModa.com) donne aux consommateurs le pouvoir de vérifier personnellement et directement pour l'authenticité du produit, sans se fier simplement une étiquette!

En savoir plus sur TRUE ITALY ...

Oui! La plupart des entreprises de mode italiennes offrent un service de Private Label, si les quantités minimales raisonnables sont respectées. Certains d'entre eux sont même spécialisés dans Private Label et offrent un service complet de haut niveau.

Il existe deux principaux scénarios possibles:

  • vous avez votre propre conception (s) et vous voulez faire fabriquer avec votre propre marque par une société italienne qualifiée
  • vous sélectionnez les modèles existants de la collection de la société italienne et vous les avez personnalisé avec votre propre marque

Dans les deux cas, vous pouvez obtenir made in Italy Les produits de marque de haute qualité.

Frais de port dépend de la quantité de produits commandés et le pays de destination, ainsi que sur la rapidité de livraison.

Chaque fournisseur italien peut habituellement vous proposer différentes alternatives sur l'expédition et vous pouvez choisir celui que vous aimez plus. En raison de l'augmentation des coûts d'expédition vous permettrait de mieux placer une commande pour de plus grandes quantités. De cette manière, les frais de transport par unité sera inférieur.

S'il vous plaît renseigner votre candidat fournisseur italien pour un devis pour la livraison de la quantité estimée de produits que vous souhaitez commander.

Si vous avez un abonnement à un service de livraison vous pourriez envisager de l'utiliser pour déplacer les produits de l'entrepôt du fabricant italien à vos installations.

Les fournisseurs italiens expédient toujours «départ usine». Cela signifie que l'acheteur paie pour l'expédition et tout service de costum et / ou de la taxe locale.

droits de Costum et les taxes locales varient beaucoup d'un pays à, et dépendent du type de produit aussi. Vous devriez vous renseigner votre chambre de commerce ou d'un établissement équivalent local afin d'obtenir plus d'informations.

Chaque entreprise a sa propre politique de vente, de sorte que vous permettrait de mieux renseigner chacun d'entre eux sur les outils de paiement disponibles.

Toutes les entreprises acceptent les virements bancaires, alors que la plupart d'entre eux acceptent également les paiements par carte de crédit (généralement par le biais de PayPal).

Le paiement est demandé avant l'expédition. Si les produits doivent être fabriqués après votre commande, la plupart des entreprises demander un acompte de 30% de la valeur de la commande entière (expédition exclue).

Pour la confiance supplémentaire avec le paiement d'une commande importante vous pourriez envisager l'utilisation d'un service comme d'engagement, mais cela nécessite un coût supplémentaire que vous devez payer.

La plupart des fabricants italiens offrent des échantillons de leurs produits. Couleur (et la taille, le cas échéant) de l'échantillon est généralement choisi par l'entreprise après ses disponibilités, car le but ultime de l'échantillon est de vous permettre d'inspecter la qualité et le style des produits.

Vous êtes priés de payer le coût de l'échantillon et l'expédition. Les paiements par carte de crédit sont acceptées par la plupart des entreprises. Enquire toute société italienne de rejoindre le marché B2B ItalianModa sur sa politique d'échantillonnage




Comment trouver des produits et fournisseurs


ItalianModa offre plusieurs outils pour trouver les produits de mode italiens que vous recherchez, et leurs fabricants ou marques.

Par exemple:

  • trouver la catégorie qui décrit le mieux le produit ou le service que vous désirez, puis naviguer vers les sous-catégories pour trouver les entreprises italiennes offrant elle.
  • lancer une recherche à partir de la zone de recherche dans la partie supérieure droite de chaque page ou utiliser l'Assistant de recherche puissant. Vous obtiendrez une liste de sociétés ou de produits correspondant à vos besoins, tout aussi facilement.

Autres outils et suggestions sont disponibles sur cette pag.

Oui vous pouvez!

ItalianModa vous aide à trouver les entreprises de mode italiennes offrant les soldes de leurs collections passées, à des prix de gros réduits.

Quoi qu'il en soit, les entreprises ont beaucoup surstock occasionnellement et en quantités limitées (ils produisent habituellement dans de petites séries, alors surstocks sont assez rares). Une fois que vous entrez en contact avec eux par le marché ItalianModa vous devez les renseigner régulièrement. Ces surstocks sont généralement de "Made in Italy" marchandises de la mode, de sorte qu'ils sont précieux. Ne vous attendez pas à les acheter pour quelques euros ou dollars un morceau ...

Surstocks de vêtements de marque de marque et les accessoires sont un marché différent. Ils sont offerts par les distributeurs et les grossistes spécialisés traitant de ce type de marchandise seulement. Beaucoup d'entre eux sont membres du marché B2B ItalianModa, de sorte que vous pouvez facilement trouver et communiquer avec eux.

Non. Habituellement, cela est impossible. Célèbres marques de créateurs italiens ont leurs propres canaux de distribution et les politiques commerciales très strictes.

Vous pouvez acheter des surstocks et liquidations de gros ou des collections régulières, même de vêtements et accessoires de mode à partir de ces marques de créateurs à travers plusieurs distributeurs en gros rejoignant le marché ItalianModa. Ces sociétés se procurent généralement de grandes quantités de (la saison dernière) marchandise directement à partir des marques de créateurs, et les revendent à des prix remisé.

Ces distributeurs traitent, authentique concepteur de marque de vêtements et accessoires de mode authentiques, et vous pouvez acheter chez eux avec confiance (de toute façon ItalianModa ne cautionne aucun d'entre eux). Ils ne traitent pas des contrefaçons ou knock-offs, et tous les produits sont généralement fournis avec les papiers et certificats originaux..

Oui! Les entreprises rejoignant le marché sont les fabricants ou les marques qui ont passé un examen préalable avant d'obtenir l'adhésion du marché qualifié.

Bien que ItalianModa ne cautionne aucun de ces entreprises (et pas responsable de ce qu'ils disent ou font), il n'y a aucune raison de ne pas leur faire confiance. Ce sont des organisations réelles (souvent établies il y a plusieurs décennies) que vous pouvez vérifier à tout moment. Chaque membre du marché ItalianModa est livré avec tous ses identification et coordonnées données, y compris (TVA) le code de l'entreprise, vous pouvez facilement vérifier en ligne. Vous pouvez trouver toutes ces données dans la salle d'exposition de chaque entreprise.

Ces entreprises sont des organisations sérieuses et professionnelles, et ils veulent traiter avec des clients sérieux. avantages commerciaux mutuels sont la ligne de fond de commerce équitable.

Si vous sentez que recherché après les produits de la mode italienne (qui sont généralement plus chers que ceux qui viennent d'autres pays) sont le bon choix pour votre entreprise, vous pouvez faire des affaires avec confiance avec les entreprises rejoignant ItalianModa.

Plus, si vous voulez gagner leur confiance encore mieux vous devriez envisager d'appliquer pour devenir un TRUSTED BUYER (application est gratuite).

No. ItalianModa ne fournit aucune liste des entreprises italiennes, alors s'il vous plaît ne demandez pas pour eux.

Le marché B2B ItalianModa fonctionne d'une autre manière. Si vous êtes un acheteur en gros sérieusement intéressés à prendre contact avec les entreprises de mode italiens qualifiés vous pouvez utiliser le formulaire d'inscription ou l'un des nombreux outils déployés sur le marché pour soumettre une demande. Il sera examiné et, le cas échéant, par la suite soumis aux entreprises italiennes les plus correspondant. Ensuite, chacun d'entre eux vous répondre directement.

Alternativement, vous pouvez nous envoyer un message par e-mail avec votre demande. S'il vous plaît ne pas oublier d'écrire toutes vos données d'identification (nom, prénom, nom de l'entreprise, adresse et numéro de téléphone) et une description détaillée de ce que vous recherchez. Sans ces données de votre demande sera traitée lentement ou il pourrait même être jeté.

ous pouvez demander une telle position par le marché B2B ItalianModa. La plupart des entreprises de la mode italienne rejoignant ItalianModa sont petites et moyennes entreprises qui offrent le meilleur de la qualité et de style. Leurs produits sont vraiment exclusif et recherché. Vous pourriez être vraiment très réussie dans la vente ou les représenter dans votre territoire.

Ils se félicitent de l'application des nouveaux agents, représentants ou revendeurs exclusifs. Ils demandent sérieux, engagement, et (éventuellement) une expérience passée dans le même marché.

Les candidats peuvent soumettre leur candidature sur le marché ItalianModa par E-Mail.

Les demandes seront examinées puis livrés aux Italiancompanies correspondant le mieux à votre profil.

Les demandes doivent inclure ces détails (si manquant, ils seront rejetés):

  • votre nom complet, nom de l'entreprise (le cas échéant), adresse et un numéro de téléphone vérifiable
  • un curriculum vitae complet (CV). Si vous avez eu des expériences passées avec le commerce de la mode, s'il vous plaît décrire en profondeur
  • les catégories de produits de mode vous êtes intéressé à représenter

 S'il vous plaît envoyer votre candidature par e-mail.

Nous pouvons vous aider à entrer en contact uniquement avec les entreprises de mode italiennes rejoignent actuellement le marché B2B. Si elles ne le font pas, nous ne pouvons pas être utile.

créateurs de mode les plus populaires ne sont pas membres du marché, afin de vous ne pouvez pas entrer en contact avec eux à travers nous. Quoi qu'il en soit, plusieurs sociétés rejoignant ItalianModa revendre marque de gros de marchandises.




Profitant de ItalianModa


In due modi principali:

  • se producete o distribuite nell'ambito del sistema moda e siete interessati a farvi trovare da buyers e distributori internazionali per acquisire nuove opportunità commerciali sui mercati stranieri, fornendo anche visibilità al vostro marchio, l'adesione al marketplace B2B ItalianModa è sicuramente il vostro migliore (e modesto) investimento. L'adesione è aperta solo ad aziende italiane che rispondono a precisi requisiti ed ècomunque subordinata ad accettazione. Per maggiori informazioni vi raccomandiamo di visitare l'apposita sezione all'indirizzo http://www.italianmoda.com/info 

  • se siete un negozio o un rivenditore interessato ad acquistare all'ingrosso prodotti italiani nell'ambito del sistema moda, potete usare ItalianModa per trovare, selezionare ed entrare in contatto con nuovi qualificati fornitori. E' sufficiente eseguire una ricerca, navigare nella directory delle aziende oppure contattare direttamente ItalianModa per assistenza. Per vostra comodità potete usare la versione in lingua italiana del marketplace ItalianModa, all'indirizzo http://www.italianmoda.it

De plusieurs façons! Trouver de nombreux fournisseurs pour le produit ou la production que vous avez cherché peut sauver une quantité incroyable de temps et d'argent.

Obtenez vos informations plus rapidement et facilement d'un site complet. Le temps, c'est de l'argent!

Comparez différentes propositions des entreprises réelles "made in Italy" de fabrication de haute qualité recherchée articles.

Trouvez des produits que vous ne trouverez nulle part ailleurs, alors que l'achat directement d'Italie. Aucun homme «moyen», aucune commission à payer, les prix plus exorbitants!

Obtenez le meilleur prix couplé avec la meilleure qualité possible.

Devenez plus compétitif de haute qualité "made in Italy". Tirer parti de l'Internet pour battre vos concurrents ou pour obtenir leurs mêmes sources d'approvisionnement avec de meilleurs prix.

Placer une commande pour les produits prêt-à-navire (vêtements, tricots, chaussures, accessoires de mode, articles en cuir, bonneterie, lingerie, lunettes, bijoux, textiles de maison, etc ...) avec l'un des nombreux catalogues en gros en ligne accessibles par ItalianModa . Acheter juste ce dont vous avez besoin directement du fabricant, avec de faibles beaucoup minimales et de grands prix de gros!

Évaluer les produits que vous allez à l'ordre: obtenir un échantillon, vérifier la qualité, passez votre commande: voilà!

Trouver un bon nombre de surstocks de haute qualité dans les vêtements, accessoires de mode, chaussures, articles en cuir et des marchandises de concepteur de marque. Achetez grand "made in Italy" produits à prix d'aubaine réels. Vendez-les via votre marché local et de regarder vos profits croître!

Trouver une gamme sans précédent de produits de luxe fabriqués en Italie et fournisseurs italiens. De nouvelles entreprises rejoignent chaque semaine pour vous permettre de trouver de plus en plus d'opportunités commerciales!

Oui! Si vous êtes intéressé à vendre des produits recherchés de la mode italienne dans votre nouvelle boutique, le marché B2B ItalianModa est l'endroit idéal pour vous.

Vous pouvez entrer en contact avec un grand nombre de fournisseurs italiens qui peuvent vous aider à la source le meilleur pour votre boutique. L'achat en gros auprès des fabricants vous permettra un plus grand choix de produits exclusifs fabriqués en Italie à des prix inférieurs. Cela signifie que vous serez beaucoup plus compétitifs que les autres magasins dans votre région.

Si vous êtes intéressé par la franchise, certaines entreprises offrent des solutions intéressantes à avoir une boutique italienne à la recherche de marque, rapidement et facilement. Plus, vous pouvez même envisager le programme de franchise innovant proposé par ItalianModa.

Quoi qu'il en soit, avant de contacter d'éventuels nouveaux fournisseurs italiens (par le biais du marché ItalianModa), il est conseillé d'avoir des idées assez claires sur ce que votre boutique va vendre. Plus, une idée approximative sur la gamme des prix de gros vous et votre cible client peut se permettre sont des informations importantes à fournir dans votre demande. Sans informations détaillées, de nombreuses entreprises italiennes pourraient rejeter votre demande.

En plus d'entrer en contact avec des entreprises italiennes, les acheteurs de mode peuvent passer des commandes directement dans de nombreux ommandes directement dans de nombreux gérés individuellement par les fournisseurs italiens. Effectuer une recherche ou parcourir un catalogue, choisissez ce que vous avez besoin et placez une commande sécurisé en quelques minutes. Obtenez votre approvisionnement rapidement et à moindre coût: obtenir plus d'acheter des bénéfices provenant de la source, en Italie!

Vous pouvez également consulter la section iquidation de venteoù il y a beaucoup de circulation surstock de la mode à des prix de gros réduits. Acheter des fournitures d'aubaine de "made in Italy" accessoires de mode, vêtements, tricots, chaussures, sacs à main, articles en cuir, jewles, accessoires de mode et bien plus encore. Il est une grande opportunité pour faire de l'argent de votre entreprise locale.

ItalianModa fonctionne 24 heures par jour à partir de son siège à côté de Côme, en Italie. Si vous avez besoin d'aide se sentir s'il vous plaît à nous contacter.

La liste ItalianModa des entreprises croît chaque semaine. Il est très possible que si vous ne trouvez pas une entreprise de fabrication italienne, ou un produit en particulier au moment où vous lisez ceci, vous trouverez demain! Cela signifie que vous devez continuer à visiter le marché de B2B ItalianModa régulièrement.

Plus, les entreprises de mode italiennes rejoignent le marché présentent seulement une fraction de leur offre actuelle. Nous vous recommandons fortement de les renseigner sur les produits qui vous intéressent. S'il vous plaît rappelez-vous d'être aussi précis que possible lors de la rédaction de votre demande.

Essayez aussi: envoyer une demande à ItalianModa par E-Mail

Envoyer une demande

Contactez nombreuses entreprises italiennes (pour revendeurs)

Catalogues de vente en gros

Visitez les catalogues en gros de nombreuses entreprises en ligne

Vitrine de mode

Parcourir des centaines de produits des entreprises italiennes.

Label privé

Voulez-vous des produits fabriqués en Italie avec votre étiquette?

Achat au MALL

Trouvez centaines de produits exclusifs et passez une commande

Dropshipping

Certaines marques et marques italiennes proposent le dropshipping.

Produits des catalogues